Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


jeudi 14 février 2008

J'offre une bonne biere à qui me diras le nom de cet oiseau , laisser moi vos réponses sur "commentaire", résultat le vendredi 29 Février 2008.


2 commentaires:

  1. Je pense à Platalea leucorodia .... mais je n'en suis pas certain.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bonjour... Ici fifi du forum zozieaux.fr
    Tout d'abord, bravo pour ces superbes photos, en particulier pour le balbuzard pêcheur et le hiboux des marais.
    Cela me semble trop petit pour être une spatule et sur la 1ère photo, la silhouette de vol ne correspond pas du tout.
    Personnellement, je soupçonne un piège ! Je dirais qu'il s'agit d'un oiseau avec une branche ou autre chose dans le bec. La silhouette me rappelle tout simplement un goéland.

    RépondreSupprimer