Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


samedi 1 novembre 2008

Paysage ligérien...

La nuit tombait, je devais immortaliser à tout
prix ce fabuleux spectacle ...


6 commentaires:

  1. magnifique ambiance Bruyante....

    RépondreSupprimer
  2. Il y a surtout du flou de bougé.
    Au 1/3 de sec ... faut pas être surpris !

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis aucunement surpris ,Daniel..
    Simplement spectateur...
    A chacun ses techniques, pour montrer ce qu'il ressent...
    Dans la photo d'hubert "j'entends des cris aigus et assourdissants de mouettes, le "claquement" des ailes"...
    @ ++
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo m'inspire la Toussaint par ses couleurs,l'humidité....je suis loin des spermato...


    Saint Hubert patron des ""Chasseurs d'images"

    Bonne fête HUBERT

    RépondreSupprimer
  5. Fabrice,
    Je pensais que tu parlais de bruit numérique.

    RépondreSupprimer