Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


lundi 1 juin 2009

Ce matin ...

- 6h , les carpes frayent dèja , le jours vient
juste de se lever ...
- Trop grosses pour ce sympatique cormoran ...
-Aprés deux heures de bain j'ai rencontré un
jeune renard , il était si vif que je n'ai pas eu
le temps de dégainer ... Ce jeune garenne , lui
à pris la pose ...














8 commentaires:

  1. Belles rencontres ... et belles images encore !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle lumière pour la une! Sans légende je voyais un crocodile moi ;-) Trop mignon ce lapin!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe image. Belle prise. Avis aux carpistes.
    Daniel

    RépondreSupprimer
  4. superbe, ses photos sont superbe (comme d'habitude...)
    Nono

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Encore de beaux instants voles... ma petite prefere est celle de la carpe commune prenant une bouffee d air frais. Tu connais ma passion pour la peche ?!
    Topette branluchon !

    RépondreSupprimer
  7. Quel rancart avaient chacun de tes acteurs matinaux ? la carpe avec un carpiste passionné? la pauvre! le cormoran ? et Jeannot avec Jeannette ? il a l'air d'y aller bon train..belles scènes de vie Hub!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique série Hubert, ma préférence va au cormoran, très jolie lumière aussi!

    RépondreSupprimer