Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


samedi 17 octobre 2009

Martin-pêcheur ...

Aprés quelques heures d'affût par un matin
glacial (première gelée ...) une visite furtive
de " l'eclair bleue ".








6 commentaires:

  1. gérard CHAMPION17 octobre 2009 à 19:40

    Salut Hubert.
    Bravo, la patience a payé.
    Très belles photos, j'en rêve.
    A+ Gérard

    RépondreSupprimer
  2. Alors là Hubert, je suis carrément jaloux!!!
    J'ai jamais réussi à faire des photos de ce Mr!!! Ai du env oir deux dans toute ma vie, dont un cet été. En même, je ne cherche pas à le voir enr estant en affût. Tes photos sont sublimes, et suis vraiment jaloux!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe foto,y'en a qu'un pour faire cela,bravo Bébert;
    Nenette

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont très belles, je comprends mieux ,pourquoi,les deux pots de peinture orange et bleu dans ta voiture;tu m'expliqueras?
    Mimitte

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous pour vos commentaires, je vais vite me coucher car demain matin je récidive,enfin si mr Martin est là ...

    RépondreSupprimer
  6. Avec quel aimant tu les attires ? ou quel charme?
    très séduisant ce Mr Martin ;@+on en réclame d'autre!

    RépondreSupprimer