Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


dimanche 20 décembre 2009

Gazés ...

J'avais besoin d'exotisme avant d'aller
affronter la froideur du bord de Loire ...




3 commentaires:

  1. Salut Hubert. Très belle photo.J'adore.
    Question: avec quel logiciel tu fais tes cadres et ta signature ?
    Le temps n'est pas terrible pour sortir mais l'eau va monter dans les marais.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hubert,
    J'adore aussi... Les tons sont superbes. Je passe aussi te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, car je vais prendre quelques vacances, amis également du recul du monde photo-blog! Je te dis à bientôt en 2010!
    Amitiés,
    Chris.

    RépondreSupprimer
  3. Belles couleurs pour égayer notre grisaille !merci @+ et bonnes fêtes à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer