Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


jeudi 28 octobre 2010

Brame en Loire-Atlantique ...

Ce daguet fait parti d'une harde de cervidés
que je traque depuis un petit moment, hier je
les ai enfin trouvé ; un beau cerf, six ou sept
biches et ce daguet qui se tient à l'écart , plein
d'espérance ...



10 commentaires:

  1. Enfin récompensé de cette traque matinale.
    Bravo Hubert.
    Ce daguet paraît n'avoir qu'une corne.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Hubert, Content que tes efforts aient été récompensé... L'ambiance sur la photo est somptueuse!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ce daguet n'a plus qu'un bois , résultat d'un combat avec le vétérant je pense ...(Même chez les animaux, il faut se battre)
    Ce matin la il y avait beaucoup de brume et surtout une belle gelée, mes orteils s'en souvienent, d'ou ce léger flou ...
    Merci de vos visites ...

    RépondreSupprimer
  4. Pas le fruit du hasard cette belle rencontre , de la patience, connaissance et persévérence ! bravo HUB @+

    RépondreSupprimer
  5. "Ce daguet fait parti d'une harde de cervidés que je TRAQUE". Mon pauvre! vous en êtes fier? Ce sont des photos bien moches... et vous êtes tjrs repéré!

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois un type comme Hirondelle, vous tenir ces propos: Patience , connaissance et persévérence, il ne dois pas connaitre grand chose à la photo animalière!

    RépondreSupprimer
  7. Le jour ou vous verrez un beau cerf se battre avec un daguet, il tombera de la...

    RépondreSupprimer
  8. Je vous conseil d'acheter des livres pour vous documenter sur le cervidé et ne pas dire des bétises. Les habitudes du Gibier d'André Chaignaux est très bien.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le conseil, Anonyme , je vais me documenter de ce pas !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Anonyme! Ce genre de commentaires sont très constructifs. De plus, se cacher derrière un profile anonyme est très courageux. Vous me faite pitié.

    RépondreSupprimer