Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


dimanche 7 novembre 2010

B&B (Brame en Brenne ...)

Aujourd'hui c'est porte ouverte ...
Je laisse le soin au " visiteur anonyme " de
commenter ces deux images ...





4 commentaires:

  1. Ta porte ouvre sur des sacrées belles surprises!!. Ma préférence pour la 1 , attitude , dynamique du pas , le fond...La 2 est insolite avec ce coup de langue , peut être est ce un effet de l'ordi?? je verrai le point de netteté sur l'abdomen et non la tête?.Au delà de tout ça l'exercice est difficile alors bravo !
    Ps je ne suis pas "anonyme " , je me suis permise quand même !!!@+taupette !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Hubert,
    Celle-ci sont effectivement de meilleure qualité, mais s'agissant du daguet, une photo n'a bien souvent de valeur que par l'émotion qu'elle nous a procuré, et en plus nous ne serons jamais des "Vincent MUNIER" "Artus-Bertrandf" ou "Plisson". En ce qui concerne les habitudes et les moeurs des cervidés, et pour les avoir cotoyés depuis que j'ai l'âge de marché, vous savez cher anonyme que rien n'est jamais préétabli, que la nature et la faune nous réserve toujours des surprises, et je le constate encore de temps en temps. Il ne s'agissait bien entendu pas d'un combat au vrai sens propre du terme, mais peut-être d'une friction, surtout si ce grand cerf est bléssé. Ce daguet a peut-être essayé de tenté de s'approprier une biche comme bien souvent face à un cerf qu'il a senti diminué.Une perche de daguet casse assez facilement comme ici à la base du pivot. Pour la météo attention cela pourrait vous surprendre aussi...
    Alors critiquez, mais dans le respect de ceux qui osent et qui s'affichent eux.
    Joël

    RépondreSupprimer
  3. Mince àlors, je ne serai jamais un "Vincent Munier " ...
    Merci Joel .

    RépondreSupprimer
  4. Ca sent plus la Sologne pour le cerf qui tire la langue?

    RépondreSupprimer