Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


jeudi 5 mai 2011

Râle des genêts ...

Par un temps pluvieux et en plein jour, rencontre avec
le râle des genêts ...
Moments innoubliales partagés avec Patrick .

Son chant est surprenant . ( cliquer sur chant )


































4 commentaires:

  1. Je râle parce que je n'arrive pas jusqu'à son chant..mais bon j'y suis allée par un autre chemin! Belle série avec une préférence pour la 2 @+HUB

    RépondreSupprimer
  2. Belle série pour cet oiseau rare qui pourtant, il y a une trentaine d' années, était très présent dans nos zones humides.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah magnifique série Hubert. Pour moi le chant ne marche pas :-) C'est un oiseau que je rêve de voir et de photographier aussi bien que toi!

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus le chant ne marche pas
    Quel chance tu as !
    Demain matin je vais au renard
    Joël

    RépondreSupprimer