Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


mercredi 2 novembre 2011

La salsa des vanneaux ...




Chez les humains on appele cela les préliminaires ...














5 commentaires:

  1. Moi je t' écris en français ......
    Je n' avais jamais vu d' image de parade nuptiale chez les vanneaux ... ce sont de belles et surprenantes images.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Vos photos sont magnifiques. Une bouffée d'air pur pour un citadin. Sans doute beaucoup de travail, mais pour un superbe résultat.

    Cordialement.

    Yves

    RépondreSupprimer
  4. même si nous roucoulons nous battons moi les ailes ,belles photos

    RépondreSupprimer
  5. je rigole de l’indifférence feinte de Madame ( si je ne me trompe pas dans l'identification) et de l'air dépité de Monsieur...c'est quoi la suite ???

    RépondreSupprimer