Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


lundi 1 octobre 2012

Maître Goupil ...





Plus rusé que moi , y 'a pas ...  Un grand moment d'émotion ...

4 commentaires:

  1. où as-tu acheté cette merveilleuse peluche Hubert ??? Belle série. Mimitte.....

    RépondreSupprimer
  2. C'était peut-être pas l'animal attendu, mais ça compense largement.... à l'année prochaine
    Joël

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour la 2
    Joël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nature , c'est ça, on attend le cerf et c'est le renard qui sort et même que parfois il ne ce passe rien , tu le sais mieux que moi avec ton expérience de " vieux sioux " . Ce jour là, j'ai été gaté ... Merci pour tes commentaires , je vais vite voir sur http://sarthephotosnature.blogspot.com/, les news a+ Hubert.

      Supprimer