Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


mardi 10 mars 2009

Barge à queue noire ...

Arrêt casse-croute , le voyage n'est pas fini ...
(Elles etaient 200 environs posées sur cette
prairie encore innondée...)

3 commentaires:

  1. Finalement c'est pas si mal que ça d'être complètement barge...en tant qu'Hirondelle je suis un peu jalouse car elles sont bien mimi..à part ça je coupe l'herbe en bas..PS elles vont où? , viennent d'où? et restent combien de temsp??

    RépondreSupprimer
  2. La plupart de ces barges arrivent de l'ouest de l'Afrique,aprés un séjour sur nos côtes,elles repartirons vers l'Europe du nord,la Hollande et même pour certaines l'Islande... (j'ai remis un courrier à l'une d'elles pour Chris...)
    Voilà Hirondelle, et toi d'ou vient-tu ?
    Hubert.

    RépondreSupprimer
  3. perso je suis née dans un nid au Maroc et depuis , un peu marginalement je séjourne sur les bords de Loire d'où je n'ai pas encore réussi à décoller...si certains perdent le nord moi j'ai perdu le sud ...mais bon y a des oiseaux fréquentables dans le coin.; et pis comme ça c'est toujours le printemps dans mon quartier.

    RépondreSupprimer