Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


dimanche 22 mars 2009

Chaud chaud chez les Souchets ...

La jalousie est un vilain défaut ...

Une pour sept , moi j'me tire ...

Ah , qu'est ce qu'ils sont collant ces six la !!!

































4 commentaires:

  1. SAlut Hubert,
    Une tres jolie serie. Ja'dore le vol, qui est dynamique et pas si facile a faire. bien vu!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je me réincarnerai ça sera en oiseau..il faut encore que je réfléchisse auquel? alors continue à me présenter le catalogue..

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un oiseau très commun, mystérieux, noir et blanc,bavard, en voie de régression ...je pense qu'il te collerait à la peau ...non,je blague tu mérites mieux que ça , voyons voir !!!

    Hubert.

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est un oiseau que je ne déteste pas , elle a une certaine allure et est trop souvent dédaignée. Dans ma jeunesse j'en ai fréquenté une qui était rescapée d'une attaque de rapace , elle ne pouvait plus voler , elle était devenue apprivoisée..très sympa..ah! ah! ah!..J'ai réfléchi je ne veux être ni une poule ni une dinde!

    RépondreSupprimer