Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


dimanche 5 avril 2009

Avocette élégante ...

Issue d'une diapositive scannée ...
Donnez-moi votre avis ...

9 commentaires:

  1. magnifique prise hubert. Une belle compo et un bel oiseau!!
    Superbe.

    RépondreSupprimer
  2. très belle image!!!! mais on sent que tu l'as un peu retouchée...
    non?je me trompe peu être....

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fabrice,
    c'est une trés bonne et vieille diapo que j'ai scannée, il n'y à aucun traitement ...Elle est pure de chez pur.
    Hubert.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien sûr le portrait , et l'aspect comment dirais je , verre dépoli (en essayant de le rester..polie) me plait beaucoup , c'est très doux.

    RépondreSupprimer
  5. merci Hubert , je pense que je vais me mettre a la diapo car le rendu des couleurs est superbe!!!et comme le dit si bien hirondelle c'est doux avec un grain fin...

    Amicalement

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  6. Belle image ... c'est fait avec quoi ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut Daniel,
    ho la la!!! quelle question, toujours aussi curieux...Si mes souvenir sont bons ;boitier nikon 601 ,objo,400mn 5,6,pelloch velvia ou sensia. Voila mon p'tit gars, mais tu sais c'est vieux tout çà ...
    Par contre la prise de vue je m'en souviens, en juin dans la soirée d'ou la dominante jaune, allongé dans la vase d'un vieil oeillet des marais salants de Gérande, j'avais demandé l'autorisation au proprio, encore un bien bon moment...

    Hubert.

    RépondreSupprimer
  8. Cette photo-diapo est superbe !!

    RépondreSupprimer