Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


dimanche 19 avril 2009

Quand la nature s'amuse ...

Aujourd'hui , temps trés maussade , entre deux
averses j'ai réussi à faire quelques images ...

Sans papier ni crayon la nature s'exprime ,
chaque seconde le dessin est différent ...









4 commentaires:

  1. Superbe Hubert, mais franchement, moi cela m'a fait penser au chocolat que je fais fondre pour mettre sur les desserts!!! Ben, oui je sais, en plus d'aimer les oiseaux, j'adore le chocolat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Gourmand !!!moi aussi j'adore ça, surtout avec des poires et des amandes grillées ...
    Merci de ta visite.

    Hubert.

    RépondreSupprimer
  3. encore de superbes photos petit beau-frère,ça donne envie;;;par-contre on t'attend pour une expo sur Bouchemaine,,,,il y aura des visiteurs que je tiens en haleine,,,à bientot Nenette

    RépondreSupprimer