Pour agrandir l'image cliquer sur celle-ci ...


mardi 5 mai 2009

Photos loupées ...

Il y à des jours où tout va mal ...
Un bel envol de cormoran mais celui-ci ne
redresse pas la tête au moment du déclenchement ,
l'aile coupée de cette magnifique grande aigrette,
la grande focale n'était pas le bon choix ...
Et comme tout va vite dans la nature , ce mauvais
cadrage de ce duo de cormorans accompagné du
ragondin qui n'est pas du tout à sa place ...
La photo naturaliste c'est comme ça , je crois que le
seul reméde soit la persévérance ...

J'aimerai bien avoir votre avis ...













13 commentaires:

  1. Même si c'est couper, pour moi la photo est bien...

    Nono

    RépondreSupprimer
  2. salut Hubert !!!

    Rassure-toi j'ai encore plus raté suis mon blog dans les prochains jours!!!

    malgré les petits défauts que tu trouve à tes images...
    je les aime bcp!!

    @++

    RépondreSupprimer
  3. tu as su dire toi même ce qui cloche , Comme on dit " faute avouée est à moitié pardonnée" :
    chaque situation est une belle scène de vie , un beau cadeau de Dame nature , c'est ce que mon deuxième regard retiendra..@+ encore

    RépondreSupprimer
  4. Il y a bien des photographes qui aimeraient faire des ratés comme çà !!!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis du même avis. Ces photos sont si pleines de Vie que l'on ne peut pas leur reprocher d'être spontanées et donc moins bien cadrées que d'habitude.

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi exactement une photo réussie ?

    RépondreSupprimer
  7. Yan, pour être franc, je ne peux te dire à froid ce qu'est une photo réussi, mais devant une Bonnet rouge ...Dit moi le jour, l'heure , tu es mon invité.
    a+ Hubert.

    RépondreSupprimer
  8. Une bonnet rouge ! quelle bonne idée ! Que pense tu de mercredi 20 vers 18h ?

    RépondreSupprimer
  9. Pour alimenter le débat : une photo que tu prend et que tu considère comme "raté" mais que tu ne peut pas t'empêcher de montrer parce qu'elle a un je ne sais quoi... ratée ou réussie ?

    RépondreSupprimer
  10. Salut Yan, mercredi soir je travail , je pars vers 19h30 et de plus je crois que Dany est fermée ce jourque dirai tu de mardi soir ...
    Dis moi A+ Hubert.

    RépondreSupprimer
  11. malheureusement, c'est moi qui bosse mardi soir... à l'apéro mardi ou mercredi ? vers 11h30 ?
    le Jock est a nouveau ouvert le mercredi, c'est La saison qui commence :)

    RépondreSupprimer